REVUES

L'équipage du yacht utilise les produits Ecoworks Marine

Nous sommes fiers de partager une sélection de critiques de nos produits que nous avons reçues au cours des dernières années. Merci à tous de nous les avoir envoyés. Si vous souhaitez voir plus d'avis ou nous laisser un avis, vous pouvez le faire sur chaque page produit ou sur notre Page Facebook, ici. 

 

AVIS DES UTILISATEURS:

«Nous croyons fermement en nos produits Ecoworks, le nettoyant pour tissus a parfaitement fonctionné sur un déversement de café sur le canapé. Bonne nouvelle d'entendre plus de revendeurs ici en France car c'est notre base pour la saison et nous allons certainement en profiter. "

Aimé Green, ma préférence 19

"Enfin! Un nettoyant écologique qui fait vraiment le travail! ECOWORKS fonctionne vraiment! S / Y Velacarina utilisera désormais les produits Ecoworks Marine."

Aimee Nurmi S / Y Valacarina

"J'ai utilisé deux différents éco-friendly les détergents à lessive et Ecoworks est de loin le meilleur rapport qualité / prix. Vous n'avez besoin d'utiliser que très peu et d'obtenir toujours un résultat fantastique. Nous l'avons utilisé sur toute notre lessive, y compris les vêtements d'invités haut de gamme et les vêtements délicats, nous sommes très satisfaits du produit et je le recommanderais à n'importe quel yacht. "

Rebecca Fahy, hôtesse de l'air en chef, S / Y Red Dragon

"Nous utilisons l'Ecoworks Marine désinfectant naturel, nettoyant toutes surfaces et brouillard au cours des derniers mois et ont constaté que chaque produit était aussi efficace, sinon plus, que ses concurrents. En particulier, nous avons été très satisfaits des résultats du désinfectant naturel sur les unités de climatisation. "

Georgie Carter S / Y Freya


"Ecoworks Nettoyant pour terrasse en teck: En nous dirigeant vers un bateau éco-responsable, nous avons été naturellement attirés par les produits Ecoworks Marine. Après avoir utilisé le produit Teak Deck Cleaner pendant seulement quelques mois, nous avons été extrêmement impressionnés par ses capacités et ses performances par rapport à des produits similaires. Je recommanderais le nettoyeur de terrasse en teck marin Ecoworks à toute personne ayant une vision écologique et ne souhaitant pas nuire à la qualité des produits qu'elle utilise. "

Theo, ingénieur Mate, SY Nefertiti


«J'utilise les produits Ecoworks Marine depuis leur lancement et je suis toujours impressionné à ce jour. Je pense que c'est un concept ingénieux qui ouvre la voie à l'avenir des produits bio. J'utilise principalement le dégraissant écologique dans ma salle des machines qui fonctionne mieux que tout autre produit que j'ai utilisé. Le 'Chasseur de brouillard'est excellent et avec une utilisation périodique a conduit à une maintenance considérablement réduite sur les pompes de relevage et les sani-splits associés. Continuez votre bon travail! "

Dominic Ratty, ingénieur, MY Uneness


"Convertir le bateau pour devenir écologique a été plus facile qu'on ne l'imaginait avec la gamme 'Preserve The Living Seas'. Il est facilement accessible, nettoie avec brio, sent bon et est conforme à MARPOL, que demander de plus! Leur gamme s'adresse au pont, la salle des machines et l'intérieur en font un produit très pratique pour passer des commandes, sans parler d'un excellent rapport qualité-prix! "

Teneale Stead Hôtesse en chef, MY Chiqui


"Ecoworks Marine Preserve la gamme Living Seas et S / Y Elfje ont été un mariage parfait. Elfje a été conçu et construit comme un voilier 'nextGen', axé strictement sur les références écologiques et un impact environnemental minimal, il n'y avait donc qu'une seule gamme de nettoyage des produits que nous envisagerions d’utiliser. Le propriétaire aime les produits Ecoworks parce qu’ils sont écologiques, l’équipage les adore parce qu’ils fonctionnent. "

Bertie Magnus Till, ingénieur en chef SY Elfje


"Ecoworks Marine Nettoyant pour côtes offre la solution parfaite comme solution rapide pour nettoyer nos coussins de bateau de chasse. Non seulement il est excellent sur Hypalon, mais il fonctionne également bien sur un certain nombre d'autres matériaux, comme nous l'avons découvert. Les produits Ecoworks Marine fonctionnent vraiment et offrent une solution sûre pour le bateau, l'environnement et nous. "

Will Hackney, Mate, Seven Seas. 


«Nous utilisons Ecoworks Marine à bord depuis la dernière saison sur le bateau de course et l'annexe. Tous les produits que nous utilisons fonctionnent à merveille et font ce qu'ils disent. Faire affaire avec l'équipe d'Ecoworks Marine est facile, amical et très professionnel. Vous sentez qu'il y a une vraie passion dans ce qu'ils font. "

Andy Clark, capitaine de bateau, TP52 Sorcher.


«S / Y Naos a choisi les produits Ecoworks parce que nous pensons qu'ils sont absolument la voie à suivre. Trop souvent dans cette industrie [des superyachts], les yachts sont coupables d'utiliser des produits nocifs pour la mer et ne font même pas sourciller. Avec la quantité de yachts en construction combinée à la grande quantité actuellement sur l'eau, nous ne pouvons tout simplement pas garder cette mauvaise habitude. Le temps de changer."

Angus Park SY Naos et MY Maxou


"Je viens de terminer ce produit, c'est un super nettoyant toutes surfaces produit qui fonctionne bien mais ne sent pas les produits chimiques. Parfait à la maison comme sur le bateau! De plus, en tant que produit concentré, vous économisez de l'espace et du plastique. Merci."

Verity Furse, Verity Massage 

 

«Nous préparons Zalmon pour le salon nautique de Palma la semaine prochaine. J'ai acheté une bouteille de vernis nettoyant et cire pour bois, ce produit est incroyable! Il nettoie et protège en laissant une surface brillante. D'autres produits laissent une finition mate, mais c'est avec de la cire. Pas seulement pour le bois non plus. Par erreur, j'ai touché les panneaux de plafond en cuir blanc, et ils sont passés du jaune au blanc brillant, sans frotter. C'est tout simplement génial! J'ai hâte d'essayer le reste des produits de Pinmar Supply dans STP. C'est tout simplement formidable de savoir que tous les produits sont bons pour l'environnement. "

Magda Mizdra - Hôtesse de l'air S / Y Zalmon

 

«Je m'assure d'utiliser les produits Ecoworks Marine dans la salle des machines, comme le dégraissant, qui est un excellent dégraissant, les produits Ecoworks Marine répondent définitivement à tous les critères que je recherche dans un produit de nettoyage et ça marche vraiment, je suis très impressionné. "

Will Slagter, ingénieur en chef


«En tant que premier compagnon de SY Christopher, nous avons essayé les produits Ecoworks Marine. Et nous nous sommes immédiatement sentis bien à leur sujet. Enfin faire le travail, de manière écologique et sans polluer l'océan. nettoyant pour teck c'est formidable de travailler avec. Il garde le pont en teck propre et sans moisissure. Plus nous l'utilisons, meilleur sera le teck. Je le recommanderais absolument. "

Andres Blanco Williams, SY Christopher

 

«Nous croyons fermement en nos produits Ecoworks, le nettoyant pour tissus a parfaitement fonctionné sur un déversement de café sur le canapé. Bonne nouvelle d'entendre plus de revendeurs ici en France car c'est notre base pour la saison et nous allons certainement en profiter. "

Aimé Green, ma préférence 19

 

«De super produits écologiques qui fonctionnent vraiment! Je le recommande vivement. "

Karl Hackett, SY Oiseau bleu

 

«Après avoir effectué une livraison récemment, j'ai constaté que les produits Ecoworks Marine, non seulement sont écologiques, mais donnent une excellente finition. Ce qui n'est pas seulement égal, mais va au-delà de leurs concurrents les plus proches. "

Allan Wester, Loft de Palma

 

«C'est toujours un plaisir de livrer un yacht qui pense au-delà de sa bulle et utilise Ecoworks Marine. Les produits sont professionnellement 5 étoiles et ne nuisent pas à notre environnement naturel; contrairement à beaucoup d'autres malheureusement dans l'industrie des super yachts et de la marine. Hautement recommandé."

Matt Hill, plaisancier indépendant

 

“Produit génial! Avec une excellente raison de l'utiliser également. "

Adam Vanderzee, compagnon SY GAIA

 

«Un très bon produit pour une grande cause.»

Stéphane Ferron, SY Shamana

 

«De bons produits et j'adore les références environnementales.»

Bertie Whitley, Yachtswomen freelance / Docteur

 

«J'étais impliqué dans une nouvelle construction et je voulais utiliser des produits écologiques à l'intérieur. le page sur les lessives, liquide vaisselle, nettoyant tout usage et nettoyant pour toilettes et toilettes étaient tous super! Était particulièrement satisfait de la page sur les lessives car il est assez difficile de trouver un détergent écologique qui se lave bien. Et tous sont livrés dans un grand contenant de 5 litres pour un minimum de déchets. Je recommande vivement tous les produits Ecoworks! Et l'équipe est super serviable et sympathique! Une entreprise que je soutiendrai volontiers à nouveau! »

Leanne Meadows, hôtesse de l'air en chef

 

"Nous aurions vraiment dû utiliser ce produit il y a longtemps. Nous ne devrions pas avoir à attendre que David Attenborough nous dise que notre vie marine est en danger. Bravo!"

Wendy Rabett, yachtswomen indépendantes

 

«Ecoworks marine propose de très bons produits. Je viens de tomber sur la marque alors que je commençais un chantier en cours. nettoyant toutes surfaces fonctionne à merveille dans tous les départements du bateau et le fait qu'il soit respectueux de l'environnement est une étape que nous devons tous franchir pour l'océan. "

Jamma Phillips, pêcheur

 

«J'ai récemment commencé à utiliser les produits marins Ecoworks et je ne pourrais pas être plus heureux! dégraissant écologique c'est génial, super efficace, qui savait qu'un produit «vert» pouvait si bien fonctionner. J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur dégraissant que j'ai utilisé. le nettoyant toutes surfaces est également à bord, je l'utilise dans la salle des machines et le personnel intérieur l'utilise tout au long du bateau. Cela fonctionne extrêmement bien et laisse chaque surface comme neuve. Je recommande vivement les deux produits et pour couronner le tout, ils sentent EXCELLENT! "

Joseph Boeck, ingénieur, SY Wisp 

 

"Ecoworksnettoyeur de cale s'est imposé contre les fuites hydrauliques. Après avoir été quelque peu sceptique, j'ai été étonné de voir à quel point c'était efficace d'être un nettoyant écologique.

Daniel Horton, SY Liara

REVIEWS

Yacht Crew Using Ecoworks Marine products

We're proud to share a selection of reviews of our products we have received over the past few years. Thank you all for sending these in. If you would like to see more reviews, or leave us a review - you can do so on each product page, or on our Facebook page, here. 

 

USER REVIEWS:

"We are big believers in our Ecoworks products, the fabric cleaner worked perfectly on a coffee spill on the sofa. Great news to hear more stockists here in France as this is our base for the season and we will definitely make use of them."

Aimé Green, MY Preference 19

"At last! An eco friendly cleaner that really does do the job! ECOWORKS really works! S/Y Velacarina shall be using Ecoworks Marine products from now on."

Aimee Nurmi S/Y Valacarina

"I have used a couple different eco friendly laundry detergents and Ecoworks is by far the best value for money. You only need to use very little and still get a fantastic result. We have been using it on all of our laundry including high end guest clothing and delicates, we are very happy with the product and I would recommend to any Yacht."

Rebecca Fahy, Chief Stewardess, S/Y Red Dragon

"We have been using the Ecoworks Marine natural sanitiser, all surface cleaner and fog buster for the last few months and have found each product to be as effective if not more so than their competitors. In particular we were very pleased with the results of the natural sanitiser on the air conditioning units."

Georgie Carter S/Y Freya


"Ecoworks Teak Deck Cleaner: With a drive towards an Eco friendly boat we were naturally drawn towards The Ecoworks Marine products. After Using the Teak Deck Cleaner product for only a matter of months we have been extremely impressed with its capabilities and performance in comparison to similar products. I would recommend Ecoworks Marine Teak Deck Cleaner to anyone with an ecofriendly outlook who doesn't want to impede the quality of the products they use."

Theo, Mate Engineer, SY Nefertiti


"I have been using Ecoworks Marine products since their launch and I'm still impressed to this day. I think it's an ingenious concept and paths the way for the future of bio products. I mostly use the eco degreaser in my engine room which works better than any other product I have used. The 'FOG Buster' is excellent and with periodic use has led to a greatly reduced maintenance on associated lift pumps and sani-splits. Keep up the good work!"

Dominic Ratty, Engineer, MY Oneness


"Converting the boat to become ecofriendly has been easier than imagined with the 'Preserve The Living Seas' range. It is easily accessible, cleans brilliantly, smells lovely and is MARPOL compliant, what more could you ask for! Their range caters for deck, engine room and interior making it very a convenient product when it comes to making orders, not to mention a great value for money!"

Teneale Stead Chief Stewardess, MY Chiqui


"Ecoworks Marine Preserve the Living Seas range and S/Y Elfje have been a perfect marriage.  Elfje was designed and build as a ‘nextGen’ sailing yacht, focused strictly on green credentials and minimal environmental impact, so there was only one range of cleaning products we would consider using.  The owner loves Ecoworks products because they are eco, the crew love them because they work."

Bertie Magnus Till, Chief Engineer SY Elfje


"Ecoworks Marine rib Cleaner offers the perfect solution as a quick fix for cleaning our chase boat cushions. Not only is it great on Hypalon, but also it works well on a number of other materials as we have found out. Ecoworks Marine products really work and offer a safe solution for the boat, the environment and us."

Will Hackney, Mate, Seven Seas. 


"We have been using Ecoworks Marine onboard for the past season on the race boat and tender. All the products we use work brilliantly and do what they say. Dealing with the Ecoworks Marine team is easy, friendly and very professional. You sense there is a real passion in what they do."

Andy Clark, Boat Captain, TP52 Sorcher.


"S/Y Naos chose Ecoworks products because we believe they are absolutely the way forward. Too often in this [superyacht] industry, yachts are guilty of using products that are harmful to the sea and don't even raise an eyebrow to it. With the amount of yachts being built combined with the large amount currently on the water, we simply can't keep this bad habit up. It really is Time for a change."

Angus Park SY Naos and MY Maxou


"Just finished this product, it’s a great all surface cleaner product that works well but doesn’t smell of chemicals. Perfect for at home as well as on the boat! Plus as a concentrated product you save space & plastic. Thank you."

Verity Furse, Verity Massage 

 

"We are prepping Zalmon for the boat show in Palma next week. I bought a bottle of the varnish wood cleaner & wax, this product is amazing! It cleans and protects leaving a shiny surface. Other products leave a matte finish, but this is with wax. Not just for wood either. By mistake I touched the white leather ceiling panels, and it went from yellow to brilliant white, without scrubbing. It's just brilliant! I can't wait try the rest of the products from Pinmar Supply in STP. It's just great to know all the products are good for the environment."

Magda Mizdra- Stewardess S/Y Zalmon

 

"I make sure I use Ecoworks Marine products in the engine room, like the degreaser, which is a great degreaser, Ecoworks Marine products definitely meet all criteria I look for in a cleaning product and it really does work, I am very impressed."

Will Slagter,  Chief Engineer


"As the first mate on SY Christopher, we gave Ecoworks Marine products a go. And instantly felt great about them. Finally doing the job, in an environmentally friendly way and not polluting the ocean. The teak cleaner is great to work with. It keeps the teak deck clean and without mould. The more we use it the better the teak gets. I would absolutely recommend it."

Andres Blanco Williams, SY Christopher

 

"We are big believers in our Ecoworks products, the fabric cleaner worked perfectly on a coffee spill on the sofa. Great news to hear more stockists here in France as this is our base for the season and we will definitely make use of them."

Aimé Green, MY Preference 19

 

“Great Eco friendly products that actually work! I strongly recommend it."

Karl Hackett, SY Blue Bird

 

“After doing a delivery recently I found that the Ecoworks Marine products, not only are eco friendly but give a great finish. Which is not just equal but goes beyond their nearest competitors."

Allan Wester, Palma Loft

 

“Always a joy to deliver a yacht that thinks beyond its bubble and uses Ecoworks Marine. Products are professionally 5* star and wont harm our natural environment; unlike many others unfortunately in the super yacht and marine industry. Highly recommended."

Matt Hill, Freelance Yachtsman

 

“Awesome product! With a great reason for using it as well."

Adam Vanderzee, Mate SY GAIA

 

“A very good product for a great cause."

Stephane Ferron, SY Shamana

 

“Great products and love the environmental credentials."

Bertie Whitley, Freelance Yachtswomen/Doctor

 

“I was involved in a new build and wanted to use eco friendly products in the interior. The laundry detergent, dishwashing liquid, all purpose cleaner and washroom & toilet cleaner were all great! Was particularly happy with the laundry detergent as it's quite difficult to find eco friendly detergent that washes well. And all come in large 5L container so minimal waste. Would highly recommend all Ecoworks products! And the team are super helpful and friendly! A company that I will gladly support again!”

Leanne Meadows, Chief Stewardess

 

"We really should of been using this product a long time ago. We shouldn’t have to wait for David Attenborough to tell us our marine life is in danger. Well done works!"

Wendy Rabett, Freelance Yachtswomen

 

"Ecoworks marine has some great products. I only just came across the brand as I started a current refit. The all surface cleaner works brilliantly in every department on the boat and the fact it's eco friendly, is a step we all need to take for the ocean."

Jamma Phillips, Fisherman

 

"I recently started using the Ecoworks Marine Products and I could not be happier! The eco degreaser is great, super effective, who knew that a “green” product could work so well. I would even go as far as saying it's the best degreaser I've used. The all surface cleaner is also on board, I use it in the engine room and the interior staff are using it through out the boat. This works extremely well and leaves every surface looking brand new. I would highly recommend both products and to top it off they smell GREAT!"

Joseph Boeck, Engineer, SY Wisp 

 

Ecoworks bilge cleaner has come into its own against hydraulic leaks. After being somewhat sceptical I was amazed at how effective it was being an eco cleaner."

Daniel Horton, SY Liara