PARTENAIRES ET AFFILIÉS

Avec plus de 50 ans d'expérience dans la fabrication de yachts, Princess Yachts reconnaît l'importance de la durabilité environnementale tout au long du cycle de vie de leurs produits. Princess vise à créer un produit unique tout en minimisant son impact environnemental et en s'efforçant de s'améliorer continuellement. Notre collaboration permettra à tous les clients Princess d'avoir la possibilité d'un kit de nettoyage de démarrage Ecoworks Marine avec tout nouvel achat de yacht de la gamme Princess, garantissant le meilleur suivi pour leur yacht tout en aidant à minimiser l'impact potentiel de la pollution sur nos océans. Lire la suite ici

SILENT-YACHTS a été fondé sur le rêve d'éliminer les chutes majeures de la plaisance ainsi que les effets désastreux sur l'environnement sans sacrifier le moindre luxe. Sur chaque SILENT-YACHT, l'énergie solaire n'est pas seulement utilisée pour la propulsion du navire, mais aussi pour fournir de l'énergie à tous les appareils de navigation, de confort et ménagers à bord. En savoir plus sur notre partenariat ici
11e heure de course

 Équipe de course de la 11e heureLa mission de l 'est de gagner l' Ocean Race 2021-22 avec la durabilité au cœur de toutes les opérations de l 'équipe, inspirant une action positive parmi les communautés de la voile et du littoral, et les amateurs de sports mondiaux pour créer un changement durable pour la santé des océans. Ecoworks Marine aide la 11th Hour Racing Team à garder le bateau propre et l'océan protégé avec des produits de nettoyage marins sûrs et respectueux de l'environnement.

Oyster Yachts construit les meilleurs yachts à voile en eaux bleues, dont l'ADN est enraciné dans plus de 20 millions de miles de navigation en eaux bleues et plus de 90 circumnavigations. Reconnaissant l'importance d'un nettoyage respectueux de l'environnement et de la prévention des toxines nocives qui pénètrent dans l'eau, Oyster travaille avec ecoworks pour fournir des alternatives vertes à leurs propriétaires d'huîtres et aux participants au World Rally qui explorent certains des endroits les plus reculés du monde. En savoir plus sur Oyster Yachts ici: www.oysteryachts.com

 
La 52 SUPER SERIES est la première série mondiale de grand prix monocoques. Nous nous sommes associés à eux en 2018. La série a maintenant reçu ISO20121 dans les événements durables, mettant en œuvre un certain nombre de pratiques durables pour réduire leur impact environnemental et aussi pour promouvoir et éduquer les pratiques durables dans la voile et auprès du grand public.  En savoir plus sur le clic 52 SUPER SERIES ici.
 
Merconcept a été fondée en 2006 par François Gabart, MerConcept, la société est née de la volonté de créer une équipe de course au large et au large à la pointe de l'innovation et de la performance. Soutenir la création et le développement de projets sportifs, de projets humains et de projets innovants. 
Le canoë britannique est  l'organisation faîtière des associations nationales pour les sports de paddle en Écosse (Scottish Canoe Association), au Pays de Galles (Canoe Wales) et en Irlande du Nord (Canoe Association Northern Ireland) et l'organe d'adhésion pour l'Angleterre et sont responsables du développement des sports de paddle en Angleterre. En tant que sports, le canoë et le kayak sont largement considérés comme ayant un impact environnemental bénin. Nous travaillons avec British Canoeing pour sensibiliser davantage tous les pagayeurs, afin de garantir la protection et l'amélioration de l'environnement pour tous. Pour en savoir plus sur notre partenariat, cliquez sur ici.

 

 

The Green Blue est le programme conjoint de sensibilisation à l'environnement créé par la Royal Yachting Association et British Marine, établi en 2005 au Southampton Boat Show. Le but est de inspirer la navigation de plaisance durable pour des eaux plus propres et plus saines. En savoir plus ici.

PARTNERS & AFFILIATES

With over 50 years experience in yacht manufacture Princess Yachts recognise the importance of environmental sustainability throughout the lifecycle of their products. Princess aim to create a unique product while minimising its environmental impact and striving for continual improvement. Our collaboration will see all Princess customers be given the option of an Ecoworks Marine starter cleaning kit with any new yacht purchase from the Princess range, ensuring the very best aftercare for their yacht while helping to minimise the potential pollution impact on our oceans. Read more here

SILENT-YACHTS was founded on the dream of eliminating the major downfalls of yachting as well as the disastrous effects on the environment without sacrificing the slightest bit of luxury. On every SILENT-YACHT, solar power is not only used for the propulsion of the vessel, but also for providing energy to all navigation, comfort and household appliances on board. Read more about our partnership here
11th Hour Racing

 11th Hour Racing Team’s mission is to win The Ocean Race 2021-22 with sustainability at the core of all team operations, inspiring positive action among sailing and coastal communities, and global sports fans to create long-lasting change for ocean health. Ecoworks Marine helps 11th Hour Racing Team keep the boat clean and the ocean protected with marine safe and environmentally-friendly cleaning products.

 
The 52 SUPER SERIES is the world leading monohull grand prix series. We teamed up with them back in 2018. The series has now been awarded ISO20121 in sustainable events, implementing a number of sustainable practices to reduce their environmental impact and also to promote and educate sustainable practices within sailing and to the general public.  Read more about the 52 SUPER SERIES click here.
 
Merconcept was founded in 2006 by François Gabart, MerConcept, the company was born from the desire to create an ocean and offshore racing team in the vanguard of innovation and performance. Supporting the creation and development of sport projects, human projects and innovative projects. 
British Canoeing is  the umbrella organisation for the home nation associations for paddle sports in Scotland (Scottish Canoe Association), Wales (Canoe Wales) and Northern Ireland (Canoe Association Northern Ireland) and the membership body for England and are responsible for developing paddle sports within England. As sports, canoeing and kayaking are widely regarded to have a benign environmental impact. We're working with British Canoeing to bring greater awareness to all paddlers, helping ensure the environment is protected and enhanced for all. To read more about our partnership click here.

 

 

The Green Blue is the joint environmental awareness programme created by the Royal Yachting Association and British Marine, established in 2005 at the Southampton Boat Show. The goal is to inspire sustainable recreational boating for cleaner, healthier waters. Find out more here.